-La Cour des Anges-
Hey hey à toi ! =)

La cour des Anges et ses complots t'ouvre ses portes, que dirais tu de tenter ta chance dans le plus délicieux et paradisiaque des enfer ?
-La Cour des Anges-
Hey hey à toi ! =)

La cour des Anges et ses complots t'ouvre ses portes, que dirais tu de tenter ta chance dans le plus délicieux et paradisiaque des enfer ?
-La Cour des Anges-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-La Cour des Anges-

Le Rêve est une dimension parallèle à la Terre, approximativement située au beau milieu de nul part. Forum RPG fantasy !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -Contexte-

Aller en bas 
AuteurMessage
Opale de Pommereuil
Comtesse
Opale de Pommereuil


Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Rimant avec conspiration...

Feuille de personnage
Moi moi & moi...:
Et eux...:

-Contexte- Empty
MessageSujet: -Contexte-   -Contexte- Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:05

'Contexte'



"Moormock, un des deux mondes parallèle niché dans la dimension du Rêve. Le Rêve avec un « R » majuscule, Univers dissimulé dans les cieux des humains, composé de deux îles immenses. Bien que ces îles là ne soit pas entourées d’eau, mais d’azur.
Moormock et Ahmoria.
Ahmoria, territoire moyenâgeux et fantastique, refuge des rois cruels, des chevaliers assoiffés de gloire et des belles dames innocente à la recherche de l’Amour. Donjons, dragons et compagnie, beau royaume sympathique déchiré par d’incessantes guerres de pouvoir et vieux conflits poussiéreux entre familles royales.
Autrement plus éclectique et coloré, Moormock. Mélange incongrue d’authenticité et de modernité. Précisons que ces deux mondes se tiennent aussi éloignées que possible l'un de l'autre.
Moormock est dirigé par un Roi, tout jeune, à peine 18 ans. Tristan, Ier du nom. Héritier au trône après que le vieux Roi Gaspard IV se soit éteint, de son âge avancé. Laissant donc une veuve et un fils unique qui prit immédiatement la tête de son Royaume, peu être un peu à contrecoeur cependant. Néanmoins, après quelques querelles inévitables le nouveau et jeune monarque semble s'être fait entièrement accepté, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Sauf...
Depuis quelques temps une étonnante rumeur gonfle les couloirs du château, passant de bouches à oreilles, des courtisans jusqu'aux plus nobles, tout le monde est maintenant au fait. Tristan ne serait pas l'unique héritier de feu le Roi Gaspard III. Une fille, illégitime certes, fruit de ses amours volage mais aînée à l'actuel souverain est soudainement sortie de l'anonymat auquel sa position l'avait jusqu'à maintenant contrainte, et entend bien faire valoir ses droits.
Or, dans les lois en vigueur à Moormock, rien n'empêche une femme de gouverner...
D'un côté les partisans de Tristan Ier prennent peur, tandis que la majorité voie là une occasion de se distraire et d'alimenter les potins. De l'autre côté certains, peu nombreux soutiennent l'arriviste Opale de Pommereuil. Et il se murmure que les Démons seraient derrière tout ça...
Mais ce ne sont, après tout... que des rumeurs..."


Pour le moment rien ne semble encore sérieux, et à la cour la vie suis son train, entre amours, alliances et trahisons. Tout est encore paisible, mais pour combien de temps encore ?
Seule l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
https://moormock.forumsrpg.com
 
-Contexte-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-La Cour des Anges- :: Avant tout :: ~Administration~-
Sauter vers: